RIP Steve Jobs mais le monde ne s’arrête pas là !

Tribute to Steve JobsCe matin en me réveillant j’ai appris la mort de Steve Jobs (oui vous savez le fondateur emblématique de la société Apple) des suites de son cancer du pancréas.

Oui la mort d’un homme est triste à apprendre mais, et avec tout le respect pour l’homme et ce qu’il a accompli, ce n’est pas la fin du monde.

La nuit dernière des milliers de personnes sont mortes sur Terre mais personne ne parlera de ses anonymes car eux, contrairement à Jobs, n’ont jamais fait parler d’eux.

Oui Steve Jobs était le héros du design et de la qualité, celui qui a lancé le premier personal computer grand public, les iPods, iPhones, iPads et autres iDevices.

Mais il ne faut pas oublié qu’il était entouré d’une équipe qui, elle, est toujours là et continuera à offrir aux utilisateurs occasionnels et autres fanboys des modèles encore plus innovants et bien sûr hors de prix.

D’autres blog posts à ce sujet : RIP Steve Jobs sur nithou.net, Be hungry, be foolish. Au revoir et merci l’artiste! sur leblogdubiencommun.be.